Edito



Chères amies, Cher amis,

Tout d’abord merci de votre confiance pour m’avoir permis d’être élu Président de notre Association ADMPTT.

C’est avec fierté que je succède à Corinne LEMALLIER qui a su la dynamiser en réalisant de nombreux projets durant ses 4 années de présidence.

Durant mon mandat, je vais m’attacher, avec les membres du Conseil d’Administration, à déterminer l’avenir de l’Association.

A ce jour, avec 1/3 de nos camarades membres de notre Association, nous avons 2 choix :

1/ Démontrer l’utilité de l’Association (ce dont je suis persuadé) ;

2/ Prendre la décision de la dissoudre.

Pour démontrer et convaincre les Administrateurs de l’intérêt de notre Association, le Conseil d’Administration a mis en place un plan d’action réparti en 5 chantiers qui sont détaillés au point III du Fil ADM du 1er semestre 2019. Le but est de réfléchir sur le développement et la création de services et d’activités pour répondre au mieux aux besoins de ses membres.

Nous comptons sur votre participation à cette réflexion qui se veut collective car le devenir de notre Association ADMPTT dépend de l’engagement de chacun de nous, Administrateur.

Bien amicalement

Roland ANDRÉ – Président de l’Association


Qui sommes-nous ?

Cadres dirigeants, chefs d’entreprise ou hauts fonctionnaires, nous avons pour la plupart suivi la formation de l’École Nationale d’Administration lors de notre cursus au sein de
l’École Nationale Supérieure des Postes et Télécommunications (ENSPTT).

Nous exerçons nos activités aussi bien dans des entreprises publiques que privées, dans des ministères ou institutions internationales. Quant à nos retraités, ils assument très
souvent des responsabilités au sein d’organismes d’intérêt général.

Nous sommes regroupés en une Association des Administrateurs des Postes et Télécommunications (ADMPTT) qui multiplie travaux, colloques et contributions avec la volonté ancienne mais toujours réelle, de participer activement aux réflexions sur l’évolution du monde de l’entreprise, sur l’adaptation du service public ainsi que sur l’accompagnement de la transformation.

Fermer X